logo




Facebook

📊 Voici les résultats du sondage mené par le Comité sectoriel de main-d'oeuvre - Économie sociale / Action communautaire sur les effets de la pandémie et les défis de relance dans les organisations!
>> bit.ly/3j10ymY

#télétravail #RH #recrutement #finances
... See MoreSee Less

View on Facebook

📊 Une étude sur la santé psychologique des travailleuses et travailleurs du milieu communautaire pendant la crise de la COVID-19!

✍️ Pour participer >> urlz.fr/dtjU

Une initiative du Laboratoire de Recherche sur la Santé au Travail - LRST en collaboration avec le RACOR en santé mentale.Vous travaillez dans le milieu communautaire pendant la crise de la COVID-19?

!! On veut vous entendre 🗣 !!

Venez participer au deuxième volet de l'étude Engagé(e) envers ma santé! qui s'intéresse à la santé psychologique des travailleurs et des travailleuses du milieu communautaire.

Voici le lien pour participer à l'étude : uqamfsh.ca1.qualtrics.com/jfe/form/SV_bDcqIQhMWUUJB77

Le but de cette étude est de faire un portrait de la santé psychologique des travailleurs et des travailleuses du milieu communautaire pendant la crise de la COVID-19.
... See MoreSee Less

View on Facebook

.

Malgré les inquiétudes exprimées par les regroupements d'organismes communautaires et certaines équipes régionales de gestion du #PSOC, le ministère de la Santé et des Services sociaux est imperturbable. @sante_qc
#financement #communautaire #polQc https://t.co/x5QYFRAbRo

RIOCM@RIOCM

La reddition de comptes du fonds d’urgence #PSOC rate complètement la cible! @sante_qc
#financement #communautaire #polQc https://t.co/x5QYFRAbRo

La reddition de comptes du fonds d’urgence #PSOC rate complètement la cible! @sante_qc
#financement #communautaire #polQc https://t.co/x5QYFRAbRo

Le masque est-il obligatoire dans tous les organismes qui reçoivent des participants dans leurs locaux? Les milieux d’hébergement d’urgence sont-ils considérés comme des lieux publics? @Santepub_Mtl #covid19Qc

Load More...

logo
23 avril 2020    Nouvelles

Déconfinement? ATTENTION, pas trop vite!

Certains groupes envisagent un déconfinement progressif. Il n’y a rien de mal à planifier!

Mais sachez que les mesures de confinement sont encore effectives. On s’attend à ce que Montréal soit la dernière région à être déconfinée.

La Direction régionale de santé publique de Montréal (DRSP) nous demande toujours de maintenir nos locaux et nos bureaux fermés. On télétravaille. On fait du support téléphonique ou électronique. On distribue la nourriture à l’extérieur ou on fait la livraison. On limite les allées et venues dans les ressources d’hébergement.

On continue à prendre soin de NOUS, dans tous les sens du terme : nos familles, nos équipes, nos participants, notre communauté et nous-mêmes.

Nous réfléchissons avec la DRSP à la manière dont pourra se faire ce déconfinement progressif, à quel moment et à quelles conditions. Nous nous assurerons que vous ayez en main les informations et les ressources nécessaires AVANT.

Nous vous demandons donc d’attendre le feu vert et les directives des autorités sanitaires avant de procéder. Nous aussi, on a hâte de vous revoir! On n’aura jamais autant « pris notre mal en patience ».

Conception: Coopérative Molotov