Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

AGA le 28 octobre 2021

Les membres du conseil d’administration vous convient à l’assemblée générale du RIOCM, qui aura lieu le jeudi 28 octobre 2021, de 9h à 12h30 en mode hybride. Il vous sera donc possible de participer par vidéoconférence, ou de faire partie des quelques 50 personnes chanceuses qui pourront assister en présence au Centre St-Pierre, dans le respect des mesures sanitaires.

En après-midi, nous vous présenterons les outils réalisés lors de la dernière année ou qui sont à venir et nous en profiterons pour discuter des thématiques qu’ils abordent (Financement alternatif, ACA, PSOC, conditions de travail). Un lunch sera offert aux personnes qui restent toute la journée avec nous. Évidemment, l’AGA aura lieu de façon entièrement virtuelle si les conditions sanitaires l’exigent.

Devenez membre du conseil d’administration

Il y aura trois (3) postes à pourvoir au conseil d’administration : deux (2) postes réguliers, ainsi que le poste (1) Défense des conditions de vie des femmes. Les mandats des administrateurs et administratrices sont d’une durée de deux ans, renouvelables une fois. Les rencontres de CA, d’une demi-journée, ont lieu mensuellement, sauf durant la période estivale et les fêtes de fin d’année.

Si vous désirez poser votre candidature, faites-nous parvenir le formulaire de mise en candidature ainsi qu’une résolution de délégation de votre conseil d’administration. À noter que vous pouvez à la fois poser votre candidature pour le poste Défense des conditions de vie des femmes et pour un poste régulier (en cas de défaite au premier poste).

Comme tout organisme d’action communautaire autonome, le RIOCM repose sur la participation de ses membres aux instances décisionnelles. Votre implication est essentielle pour que votre regroupement demeure une instance de représentation forte, communautaire et critique! Nous vous invitons à déposer votre candidature si vous souhaitez défendre l’intérêt des organismes d’action communautaire autonome au niveau politique, participer à l’avancement de dossiers importants, développer une meilleure compréhension du mouvement de l’action communautaire autonome et, enfin, contribuer activement à la transformation sociale. Nous vous rappelons que seuls les membres réguliers peuvent siéger au conseil d’administration.

Au plaisir de vous revoir!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin