Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

70M$ pour soutenir les groupes financés au PSOC dont la situation financière se serait détériorée

Aide d’urgence de 70 M $ pour soutenir groupes montréalais admis et financés par le programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC) dont la situation financière se serait détériorée pour la période du 13 mars au 30 septembre 2020

 

Les organismes admissibles à cette aide devraient avoir reçu, le 20 novembre dernier, un courriel du Service régional du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal les invitant à déposer une demande. Si ce n’est pas le cas, nous vous suggérons de les contacter (serviceregional.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca). Le gabarit fourni sert à produire la demande, même s’il est intitulé « reddition de comptes ».

Pour obtenir un montant, le bilan des revenus-dépenses pour cette période doit être négatif. L’attribution des sommes se fera fort probablement par un pourcentage du montant de ce « déficit ». La règle d’attribution sera déterminée par Québec après la réception de l’ensemble des demandes. Pour le moment, il n’y a pas de reddition de comptes spécifique associée à cette enveloppe.

Date limite pour déposer une demande :
4 décembre 2020 à 16h

 

Pour toute question sur la façon de remplir le formulaire ou autre, contactez le Service régionale du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal par téléphone au 514 362-6265 ou par courriel au serviceregional.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin